Samedi 24 octobre 2020

Un million de pages vues, mille milliards de mille sabords !

Par Laurent Colin | Publié le 24/08/2020 à 23:57 | Mis à jour le 24/08/2020 à 23:57
Journal français numéro un londres

Pour tout reporter à la houppette, il est des chiffres qui comptent plus que d’autres. Et j’avoue que début août, lorsque nous avons dépassé la barre mythique du million de pages vues, le cri de joie de Luther fut tellement puissant que j’en eu L’Oreille cassée. Nous avons débouché une bonne bouteille de vin, car il n’y avait plus de Coke en stock et avons tiré une grande bouffée sur Les cigares du Pharaon, discrètement dérobés lors de l’exposition Toutânkhamon à la Saatchi gallery.

 

Dire qu’il y a un an encore nous nous étions fait tirer les cartes et lire l’avenir dans Les Sept Boules de cristal pour savoir si nous devions rester à Londres ou tenter notre chance au Tibet, voire carrément prendre le Vol 714 pour Sydney. Une autre édition du magazine LePetitJournal.com qui fonctionne très bien. Nous ne pouvions pas en effet nous résoudre à suivre les traces de Tintin en Amérique, un beau pays certes, mais en train d’être sabordé par son capitaine.

 

Finalement, nous sommes restés dans la capitale britannique, Le Temple du Soleil, seulement une centaine de jours par an (lol). Nous nous sommes laissés guidés par L’Étoile mystérieuse et nous avons bien fait. Notre équipe ne cesse de s’étoffer de jeunes contributeurs talentueux et nos clients sont de plus en plus nombreux à rejoindre notre navire et notre dynamique. Avec eux, On a marché sur la Lune, et ce n’est pas fini.

 

Amis lecteurs, merci également pour votre fidélité et vos commentaires toujours intéressants sur Facebook. C’est promis, si fin décembre nous atteignons les deux millions de pages vues, nous partagerons avec vous Les Bijoux de la Castafiore. A trois millions, Le Trésor de Rackham le Rouge ! Nous sommes d’un naturel plutôt généreux.

 

Nous vous souhaitons à tous une belle fin d’été et nous vous invitons, tradition oblige, à trinquer avec nous. N’oubliez surtout pas que nos amis anglais écrivent toujours Dupont avec un thé. C’est un peu tiré par les cheveux je le reconnais, aussi mettez cela sur le compte de la houppette du reporter.

 

CONTACT

Pour avoir toutes les informations commerciales sur nos offres de rentrée et communiquer avec LePetitJournal.com de Londres, le média francophone numéro un (avec un nombre de lecteurs multiplié par deux depuis le début de l'année), contactez directement Luther Beaumont : luther.beaumont@lepetitjournal.com

 

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Marie lun 24/08/2020 - 09:02

J’adore cet édito ! Bravo Laurent pour cette réussite.

Répondre
Sur le même sujet