Mercredi 8 juillet 2020

La cheffe des Obama vous sert un dîner d’exception à la maison !

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 04/06/2020 à 16:15 | Mis à jour le 04/06/2020 à 16:25
Photo : Jay Wennington - Unsplash
Diner exception domicile

Si vous ne pouvez pas aller au restaurant, le restaurant vient à vous. Voilà une riche idée pour vous permettre de rompre la longue routine de ces dernières semaines.

 

Avec la réouverture des pubs et des restaurants prévue au plus tôt le 4 juillet, la cheffe à domicile, Saima Khan, qui a cuisiné pour les couples les plus célèbres tels que les Obama ou les Gates, propose aux Londoniens l’expérience d’un dîner digne d’un restaurant étoilé sans quitter leur domicile. En effet, accompagnée de son équipe, elle se met à la disposition de ses clients et prépare un repas qu’elle servira à leur adresse, après avoir dressé la table, en extérieur, mesures sanitaires obligent. Une fois le repas dégusté, son équipe s’occupe de tout ranger et repart avec la vaisselle. « Vous n’avez qu’à choisir votre tenue et une bouteille de vin » s’amuse-t-elle.

Alors quel est le coût des réjouissances ?

Les prix débutent à 350 livres pour un dîner pour deux et 10 % du prix est reversé à une banque alimentaire. Ces dîners qui étaient jusqu’alors restreints aux personnes d’un même foyer, en raison des mesures prises par le gouvernement, sont, depuis le premier juin, désormais accessibles aux groupes de 6 personnes.

 

Sibylle Marin

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !

Sur le même sujet