Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

La cheffe des Obama vous sert un dîner d’exception à la maison !

Diner exception domicileDiner exception domicile
Jay Wennington - Unsplash
Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 4 juin 2020, mis à jour le 4 juin 2020

Si vous ne pouvez pas aller au restaurant, le restaurant vient à vous. Voilà une riche idée pour vous permettre de rompre la longue routine de ces dernières semaines.

 

Avec la réouverture des pubs et des restaurants prévue au plus tôt le 4 juillet, la cheffe à domicile, Saima Khan, qui a cuisiné pour les couples les plus célèbres tels que les Obama ou les Gates, propose aux Londoniens l’expérience d’un dîner digne d’un restaurant étoilé sans quitter leur domicile. En effet, accompagnée de son équipe, elle se met à la disposition de ses clients et prépare un repas qu’elle servira à leur adresse, après avoir dressé la table, en extérieur, mesures sanitaires obligent. Une fois le repas dégusté, son équipe s’occupe de tout ranger et repart avec la vaisselle. « Vous n’avez qu’à choisir votre tenue et une bouteille de vin » s’amuse-t-elle.

Alors quel est le coût des réjouissances ?

Les prix débutent à 350 livres pour un dîner pour deux et 10 % du prix est reversé à une banque alimentaire. Ces dîners qui étaient jusqu’alors restreints aux personnes d’un même foyer, en raison des mesures prises par le gouvernement, sont, depuis le premier juin, désormais accessibles aux groupes de 6 personnes.

 

Sibylle Marin