Dimanche 26 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Des températures de juillet à Londres : nos bonnes idées de sorties

Par Jennifer Febvay | Publié le 21/04/2019 à 20:02 | Mis à jour le 21/04/2019 à 20:02
Londres soleil week-end sorties températures juillet Royaume-Uni

C’est le moment de troquer les parapluies pour les ombrelles ! La météo locale annonce 24°C à l’ombre ce week-end. Avec un grand soleil en supplément. Des températures dignes d’un mois de juillet londonien. Rien à envier au pourtour méditerranéen où les pluies sont au rendez-vous avec seulement 16°C et à Barcelone et 18°C à Alger.

Bons plans et bonnes adresses

L’occasion peut-être d’aller déguster un Spritz sur un rooftop, d’aller savourer une glace dans l’une des meilleures adresses de la capitale, d’organiser un pique-nique en famille ou entre amis dans un parc car ici les belles pelouses ne manquent pas, de vous programmer une promenade en bateau sur le Regents canal ou d’aller prendre des photos de la ville depuis le sommet d’un nouveau gratte-ciel, la tour Fen Court dans la City (accès gratuit avec passage sous un portique de sécurité) ou enfin, dimanche, d’aller flâner sur le magnifique marché aux fleurs de Columbia Road à Shoreditch et de ramener une magnifique orchidée pour seulement £5.

Bon week-end à toutes et à tous !

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit : la date de sortie du 31 octobre une nouvelle fois repoussée ?

Alors que Theresa May annonce sa démission pour le 7 juin prochain, Jean-Claude Juncker a laissé entendre que le Royaume-Uni pourrait s’orienter vers une nouvelle prolongation du Brexit en octobre

Sur le même sujet