Mardi 25 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Nouveau point de vue gratuit pour contempler Londres à 69m de hauteur

Par Arthus Vaillant | Publié le 28/02/2019 à 13:37 | Mis à jour le 03/03/2019 à 11:41
Photo : Arthus Vaillant
Londres Fent Court Vue Tourisme

A Londres, la tour Fen Court, située au 120 Fenchurch St dans la City, permet d’avoir une vue sublime sur la capitale britannique. Le lieu est ouvert au public depuis le 15 février dernier.

Sur le toit du bâtiment, au 15ème étage, il est désormais possible de découvrir « The Garden », un lieu paisible et chaleureux où, autour d’un jardin et de points d’eau, se mélangent passionnés de photographie et touristes. Les décors ont été créés par le cabinet britannique Eric Parry Architects. Le jardin de près de 3 000 m² est accessible gratuitement du lundi au vendredi de 10 à 18h30 et le week-end de 10 à 17h.

Pour garantir la sécurité des visiteurs, tout en leur permettant de profiter du cadre, toutes les façades sont protégées par des vitres en verre. Et deux ascenseurs permettent d’accéder à ce nouveau jardin perché, déjà très prisé. Au contraire du Sky Garden, il n’est pas utile de réserver.

Pour se rendre au 120 Fenchrurch St, vous pouvez utiliser la Central Line, à l'arrêt Bank Station, la Circle Line ou la Metropolitan Line, à Aldgate, ou la District Line à Tower Hill.  

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Londres ?

IDÉE SORTIE

Greenwich se transforme en scène ouverte pour les artistes de rue

Le Greenwich + Docklands International Festival revient du 21 juin au 6 juillet. Fondé en 1996, le festival s’est rapidement imposé comme l’un des rendez-vous incontournables du spectacle de rue

Sur le même sujet