Lundi 20 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Apéro jeudi soir dans le pop-up store d’une divine marque française

Par Laurent Colin | Publié le 11/12/2019 à 18:57 | Mis à jour le 15/12/2019 à 15:44
Lou Yetu bijoux français pop-up store Londres apéro frenchie

C’est déjà Noël à Londres ! Le 12 décembre, les Apéros Frenchies nous invitent à découvrir le pop-up store de LÕU.YETU, emblématique marque parisienne de bijoux fabriqués en France.

 

Fondée il y a une dizaine d’années par Camille Riou, une ancienne de chez L'Oréal, la marque n’a cessé depuis de gagner en notoriété. En témoignent d’ailleurs ses 500 000 followers sur Instagram. La force de LÕU.YETU est de vraiment séduire toutes les générations avec une collection de bijoux originaux et intemporels.

Ce rendez-vous est une occasion rêvée de rayer le premier cadeau de votre liste pour vos proches à Noël. Ou peut-être de craquer pour un petit quelque chose en plus pour vous... c'est la saison !

Pour que la fête soit totale, vous profiterez durant l’événement d'une remise exclusive de 10 % en présentant votre invitation. Mais ce n’est pas tout, vous apprécierez également la présence des cocktails Citadelle (de vrais bijoux aussi dans leur registre) et les notes tout aussi précieuses de DJ CONFLUENCE qui se produira en live.

Inscrivez-vous dès à présent pour ce bel afterwork programmé jeudi 12 décembre de 18h à 20h30

Le pop-up store est ouvert dans le quartier de Mayfair jusqu’au 22 décembre.

Adresse : 49 S Molton Street - London W1K 5LA

> Un tirage au sort vous permettra peut-être aussi de gagner un bon d’achat de 100 €.

Suivez les Apéros Frenchies

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
DÉCOUVERTE

Comprendre et voir les aurores boréales

Les pays scandinaves sont proches des pôles, l’occasion rêvée pour les chasseurs d’aurores en herbe que nous sommes. Dans cet article, on se penche sur le phénomène des aurores boréales...

Sur le même sujet