Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Le rappeur français Ninho arrive sur scène à Londres le 27 mars

L'artiste Ninho rappeur français en concert à LondresL'artiste Ninho rappeur français en concert à Londres
Ninho - Jefe - Youtube
Écrit par Laurent Colin
Publié le 16 février 2022, mis à jour le 16 février 2022

Lorsque les artistes français reviennent dans les salles londoniennes, cela nous redonne le sourire. Et même la banane ! En particulier Ninho dont le rap est très addictif. On vous aura prévenu.

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Ninho est un « enfant » surdoué du rap. À tout juste 25 ans, le natif de l’Essonne a sorti un troisième album il y a deux mois intitulé « Jefe ». Le premier clip disponible sur Youtube a déjà enregistré 2,6 millions de vues en seulement une semaine. Le single Jefe (chef en espagnol) s’écoute en boucle, en boucle, en boucle…

 

Ce nouvel opus de 15 chansons avec des titres très « rap » et d’autres plus mélodiques et dansants, est tout simplement divin, comme le précédent. En 2019, « Destin » a fait du rappeur français l’artiste le plus écouté sur les plateformes de streaming devant Jul ou les deux frères de PNL.

Le concert londonien du 27 mars, organisé au Troxy (non loin de la station Limehouse dans l’est de Londres), annonce une quinzaine de dates programmées dans l’Hexagone au second trimestre.

 

Réservez vite vos places ici !

Et bonne nouvelle, si vous avez l’application Frogs in London téléchargée sur votre mobile, vous profitez de 5% de remise sur votre billet (avec le code FROGS). N’oubliez pas de le renseigner lors de votre commande.

 

Ninho chanteur dont le rap est très addictif

 

"Jefe", extrait du nouvel album de Ninho disponible partout

Ninho, Jefe Tour : en tournée dès le mois d’avril en France