EducationComment continuer à évoluer dans un cadre international pendant ses études en France?Votre enfant expatrié rêve de garder le lien avec l’international pendant ses études en France ?
EducationOù étudier après le bac pour accéder à des opportunités dans le monde entier ?Votre enfant rêve d’intégrer une grande école de commerce de renom international, qui lui ouvre des opportunités académiques et professionnelles en France, à Singapour, et partout ailleurs ?
Talents : toutes les offres d’emplois de l’AEFE sur une plateforme innovanteLe 20 novembre 2024, l'AEFE lance TALENTS, une nouvelle plateforme de recrutement de personnels en contrat local pour les établissements d'enseignement français à l'étranger.
Lancement de la semaine des lycées français du monde 2024Du 25 au 30 novembre 2024, la Semaine des lycées français du monde célèbre sa 8ᵉ édition sous le thème « Francophonie : nos établissements créent et innovent ».
EducationOffrez à votre enfant des opportunités à l’international avec le BBA N°1 de France ! Vous êtes à la recherche d’un cursus français d’excellence, offrant à votre enfant des opportunités de carrière dans le monde entier ?
Résultats du Baccalauréat 2024, le guide complet si vous l’avez passé à l’étranger Les résultats vont bientôt tomber, beaucoup d'émotions sont attendues auprès des lycéens français d’établissements à l’étranger ! Où trouver les résultats ?
Étudier en Malaisie : le guide complet La Malaisie, pays cosmopolite aux paysages uniques, accueille des milliers d'étudiants internationaux et abrite des universités réputées en Asie. Pourquoi ne pas y poursuivre vos études ?
Pourquoi opter pour un baccalauréat International (IB) pour ses enfants ?Vous avez certainement entendu parler du Baccalauréat International (IB), ce programme pédagogique proposé dans plus de 5 400 établissements scolaires à 1,4 million d’élèves. Pourquoi le choisir ?
Mes enfants ne veulent pas étudier en France. Que faire ?En emmenant nos enfants vivre de nouvelles expériences lors de nos expatriations, nous leur avons ouvert les yeux sur d’autres cultures. Mais voilà, ils ne veulent plus rentrer...