Mercredi 8 juillet 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Journées Québec : venez rencontrer votre futur employeur !

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 22/10/2018 à 17:00 | Mis à jour le 23/10/2018 à 11:39
journées Québec recrutement

Avec une économie en croissance et un taux de chômage historiquement bas avoisinant les 5 %, le Québec connaît de grands besoins en main-d’œuvre, et ce, dans toutes ses régions. D’ici 10 ans, plus de 1,3 million d’emplois seront à pourvoir, tous niveaux de compétence confondus, dont 20 % seront comblés par des personnes issues de l’immigration.

 

La prochaine mission de recrutement déplacera plus de 100 employeurs québécois sur Paris les 1er et 2 décembre prochains, à la rencontre de candidats à des offres d’emploi couvrant 12 secteurs d’activité : des technologies de l’information à la restauration, en passant par la santé, les métiers de l’eau et de l’environnement, la mécanique et la logistique ou encore l’ingénierie. 

 

Cette activité de recrutement est une initiative du gouvernement du Québec, en partenariat avec les équipes de Pôle emploi à l’international. 

 

Pour participer, il faut s’inscrire

 

Il est indispensable de consulter les offres d’emploi et déposer sa candidature sur la plateforme pour participer à l’évènement. La date butoir est le 19 novembre à 23h59 (heure du Québec). Les candidats inscrits et présélectionnés seront convoqués à des entretiens d’embauche à Paris. 

 

journées Québec recrutement

 

0 Commentaire (s)Réagir

Coaching

COACHING

L’expatriation à l’heure de la peur de l’étranger

Sur fond de crise sanitaire planétaire, on voit partout se multiplier des incidents liés à la peur de contracter le virus Covid-19. Celle-ci s’exprime à travers la suspicion envers l'Autre

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet