Un prince cambodgien veut acheter l’AS St Etienne
- 0
- 0


Selon les informations de nos confrères du Parisien, l’AS Saint-Étienne aurait reçu une offre de rachat du club à hauteur de 100 millions d’euros de la part du Prince Ravichak Sinahouk Norodom.
AS St Etienne, club mythique des années 70 est officiellement à vendre depuis le 13 avril dernier.
Il est actuellement, après six matchs joués, avant dernier du classement de ligue 1 affichant trois nuls et trois défaites.
Le club aurait reçu une offre de rachat à hauteur de 100 millions d’euros de la part du Prince Ravichak Sinahouk Norodom
Ravichak Sinahouk Norodom est le petit-fils de feu le Roi Père. Il serait passionné de football et nourrirait des ambitions pour le club .
Le Prince aurait transmis son offre à la banque KPMG vendredi soir. Si pour le moment, les dirigeants stéphanois n’ont pas encore réagi, les discussions pourraient débuter dans les prochains jours, tant l’offre semble presque inespérée pour le club.
Mise à jour du 22 sept 2021:
Suite à la parution dans la presse de divers articles faisant référence au rachat de l'équipe de football de l'AS Saint-Etienne par le prince héritier cambodgien, le ministère du Palais royal a, le 20 septembre, rendu public un communiqué suivant :
« Le ministère du Palais royal du Cambodge vous informe que selon la Constitution du Royaume du Cambodge et la loi portant Organisation et Fonctionnement du Conseil de la Couronne, il n'y a pas de prince héritier et personne n'est désigné comme prince héritier ».

Sur le même sujet
