Édition internationale

CHEA Sereyroth expose « Am I Lost ? » à Phnom Penh

Une exposition intime de Chea Sereyroth au Centre Bophana, entre mémoire, identité et introspection, à l’occasion des 20 ans de l’institution. À découvrir dès le 6 février.

CHEA Sereyroth expose « Am I Lost ? » à Phnom PenhCHEA Sereyroth expose « Am I Lost ? » à Phnom Penh

Le Centre de ressources audiovisuelles Bophana invite le public à découvrir Am I Lost ?, une exposition consacrée à une peinture de l’artiste cambodgien Chea Sereyroth, présentée du 6 février au 31 mars 2026.

À travers une composition visuelle faite de strates et de superpositions, l’œuvre explore les souvenirs personnels et les paysages émotionnels de l’artiste. Elle propose au visiteur une expérience contemplative, entre introspection et questionnement identitaire.

Une exposition anniversaire

L’exposition s’inscrit dans le cadre du 20ᵉ anniversaire du Centre Bophana. Elle est coorganisée avec Sna Arts Administration, avec le soutien général de l’Agence Française de Développement.

Un lieu clé dans le parcours de l’artiste

Le Centre Bophana occupe une place particulière dans le parcours de Chea Sereyroth. L’artiste a participé aux ateliers Memory Workshops en 2008, 2009 et 2012, des programmes consacrés à la transmission de la mémoire et à la création contemporaine.

Informations pratiques

  • Vernissage : 6 février 2026 à 18h
  • Dates : du 6 février au 31 mars 2026
  • Lieu : Centre de ressources audiovisuelles Bophana, Phnom Penh

Informations pratiques
6févr.31mars

Du 6 févr. à 18:00

Jusqu'au 31 mars à 18:00

Adresse

Bophana Center
Phnom Penh

En cours de chargement…

Flash infos