Laissez-vous guider dans un voyage photographique à travers Phnom Penh dans le cadre de son festival photo. Une expérience culturelle sympathique et inoubliable.
Le « Photo Phnom Penh » festival existe depuis maintenant quinze ans et propose, comme chaque année, une nouvelle déambulation artistique en touk-touk à travers la capitale, offrant la possibilité de découvrir en une demi-journée neuf expositions dans huit endroits différents. L’idée est de partager ensemble, au cours d’un itinéraire atypique, un voyage photographique au cœur d’une réalité urbaine, d’être dans la capitale mais aussi là où l’art s’expose, au cœur de différentes atmosphères et de différentes histoires, racontées par la photographie.
Cette balade vous mènera de l’Institut Français à l’intime et historique Centre Bophana, des murs de l’Ambassade de France à l’espace de « La Plantation », du Musée Sosoro, lieu emblématique de la mémoire du Cambodge, à la galerie contemporaine Sra’Art. Il faudra ensuite s’éloigner un peu de l’épicentre de la capitale pour rejoindre la Friends Futures Factory, alias F3, avant de revenir au point de départ : l’Institut Français.
Ne manquez-pas cet événement exceptionnel, qui vous permettra de survoler cet incroyable festival artistique dédié à la photographie, dans une ambiance de partage, de joie, de douce folie, de créativité.
Renseignements pratiques :
- Samedi 23 et dimanche 24 novembre 2024 de 14 heures à 17 heures.
- Lieu de départ et d’arrivée : L’Institut Français.
- Prix symbolique : 2$ / personne, gratuit pour les enfants de moins de 5 ans
Enregistrement préalable en suivant ce lien : https://form.jotform.com/243213103858047