

Lors de sa visite à l'école SAMU, le Conseiller régional, Antonio Sanz, a annoncé l'envoi par le gouvernement régional d'Andalousie plus de quatre tonnes et demie de matériel d'aide humanitaire, pour les victimes des tremblements de terre dévastateurs en Turquie, qui ont également touché le territoire syrien.
L’Andalousie, terre de solidarité
L'Andalousie montre qu'elle est une terre de solidarité et qu'elle est toujours prête à aider ceux qui en ont le plus besoin
M. Sanz a expliqué que "cette catastrophe s'est produite en plein hiver, laissant des centaines de milliers de personnes, dont des enfants en bas âge, sans accès à un abri ou à un chauffage par des températures négatives" et, a t’il ajouté, " l'Andalousie montre qu'elle est une terre de solidarité".
La solidaridad no conoce fronteras. @AndaluciaJunta envía más de 4 toneladas de material humanitario para los damnificados por los terremotos de #Turquía y #Siria.#Andalucía es una tierra siempre dispuesta a ayudar a los que más lo necesitan.#UnidosPorSiriaTurquía pic.twitter.com/PDCtRHBtYo
— Antonio Sanz Cabello (@antoniosanz) February 22, 2023
Des vétements chauds et des kits d’hygiène
Le matériel envoyé comprend des vêtements pour bébés ainsi que des vêtements pour enfants de 2 à 14 ans, notamment des vêtements chauds tels que des vestes, des bonnets et des gants, entre autres. Le matériel a été complété par des kits d'hygiène pour enfants et des couvertures pour faire face aux basses températures subies par les personnes touchées dans les zones ravagées par les tremblements de terre.
Sur le même sujet
