Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 2

Le courtier d’assurances AG Cambodia reprend la clientèle de Poe-ma

david treal ag cambodiadavid treal ag cambodia
David Treal, directeur de l'agence de courtage en assurances AG Cambodia.
Écrit par Lepetitjournal Cambodge
Publié le 27 septembre 2018, mis à jour le 27 septembre 2018

Fort d’une expérience de plus de 10 ans en courtage d’assurances, le courtier AG Cambodia a annoncé qu’il allait assurer la continuité de service pour les clients de Poe-ma Cambodge, qui ferme son agence dans le pays.

Installé à Phnom Penh depuis 2006, le cabinet de courtage en assurances AG Cambodia a annoncé qu’il allait reprendre début octobre l’activité de Poe-ma Cambodge. Second plus important courtier d’assurances francophone, Poe-ma a décidé de cesser ses activités dans le royaume.

« Nous allons assurer la continuité de service de gestion et de couverture aux clients de Poe-ma Cambodge indique David Treal, fondateur et directeur d’AG Cambodia. Cette transition aura lieu le 1er octobre. » Les deux entreprises représentaient à elles deux environ 50% du marché du courtage en assurances ce qui permet à AG Cambodia de devenir le premier courtier en assurances du royaume.

AG Cambodia propose des assurances santé, habitation, véhicules, responsabilité civile, tous risques entreprises. Dotée d’une équipe de professionnels et d’experts, l’entreprise revendique des tarifs très avantageux par rapport aux services qu’elle offre, du fait de sa capacité de négociation auprès des assureurs, avec qui elle a noué des relations de proximité sur le long terme.

Pour David Treal, « le rôle d’AG Cambodia est de simplifier la vie de nos clients en leur trouvant une couverture effective, qui correspond le mieux à leurs besoins. »

En outre, l’agence ne demande pas de frais de gestion, un aspect original au Cambodge. Toute première société de courtage en assurance agréée au Cambodge, AG Cambodia a fourni des solutions d’assurances à plus de 3000 familles. Destinée au départ à la clientèle des expatriés, l'agence attire désormais beaucoup d’entreprises, de cambodgiens et de binationaux franco-cambodgiens.

SyzMrqo__400x400
Publié le 27 septembre 2018, mis à jour le 27 septembre 2018

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024