Un mini Woodstock avait lieu dimanche dernier à Rome!

Par Karine Gauthey | Publié le 30/01/2019 à 22:14 | Mis à jour le 30/01/2019 à 22:20
Rome Garbatella

Après le succès rencontré au mois de novembre dernier, le Cercle des Illuminati (situé dans le coloré quartier Garbatella) a décidé de renouveler l’expérience d’un mini Woodstock le temps d’une journée avec le Festival Hippy : plus de 200 artistes étaient au rendez-vous pour animer divers ateliers, dimanche dernier.

Ainsi, musiciens, artisans, danseurs, animateurs, artistes de rue étaient présents pour faire revivre aux badauds l’atmosphère colorée et psychédélique de l’époque hippie et des révolutionnaires des Sixties.

Le Festival Hippy, organisé par Mercatini Roma, a offert pas moins d’une soixantaine de stands dans un espace atypique et coloré ; les curieux ont pu y découvrir des produits artisanaux, des épices, des vêtements, des œuvres d’art recyclées, etc. De plus, pour les plus jeunes, un stand animation était mis en place avec des ateliers créatifs et du maquillage). Pour parfaire cette journée, des spectacles de danse et des concerts se sont succédé pour le plus grand plaisir de tous.

Si vous n’avez pas pu profiter de cette expérience intemporelle et vous plonger dans une immersion totale dans la culture « alternative », il sera possible de la vivre une nouvelle fois en 2019, à condition d’être attentif aux annonces du Cercle des Illuminati.

Informations pratiques 

Circolo Degli Illuminati

Via Giuseppe Libetta, 1

 

Karine Gauthey

Karine Gauthey

Rédactrice en chef et Directrice d'édition bénévole pour Lepetitjournal.com/Rome
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.

À lire sur votre édition internationale