

Dans les douze prochains mois, deux millions de femmes dans le monde seront diagnostiquées positives et 600000 mourront du cancer du sein. Pas de course cette année pour aider la recherche contre le cancer du sein, mais vous pouvez toujours aider la fondation Komen Italia.
Depuis maintenant 20 ans, grâce à l’organisation de courses dans 7 villes italiennes, dont Rome, et également la générosité de plus de 1 million de donateurs, la Komen Italia a pu investir plus de 18 millions d’euros dans la recherche, la prévention et l’amélioration des traitements oncologiques. Rappelons qu’une femme sur 9 développe une tumeur au sein.
L’année dernière, plus de 81000 personnes ont bravé la pluie battante au nom de cette grande cause. Cette année malheureusement, les circonstances sanitaires font que la course n’aura pas lieu. Néanmoins, le 17 mai, une manifestation virtuelle sera lancée, afin de promouvoir l'événement et de permettre la réception de dons. Tout le monde peut aider la recherche et apporter sa pierre à l'édifice et encourageant la fondation Komen Italia à poursuivre son action.
