Le mercato Campagna Amica propose des livraisons à domicile

Par Karine Gauthey | Publié le 18/03/2020 à 19:37 | Mis à jour le 18/03/2020 à 19:55
campagna amica coronavirus

On le connaît pour ses produits locaux de qualité, mais malheureusement le marché de Campagna Amica a été obligé de fermer ses portes dimanche dernier. Cependant, les producteurs ont décidé de vous proposer des livraisons à domicile, sous certaines conditions. 

L'objectif est de garantir, en particulier aux personnes les plus faibles ou qui ne peuvent pas sortir de chez elles, les besoins alimentaires hebdomadaires avec des produits de première nécessité au kilomètre zéro. Il s'agit également d'une initiative pour soutenir la campagne #mangiaitaliano, pour sauver le made in Italy, défendre le territoire, l'économie et le travail.

Ainsi, les livraisons de deux types de colis ne se font qu'à l'intérieur de Rome et le paiement s'effectue à la livraison, en espèces. Les colis sont détaillés dans la photo ci-dessous :

Campagna Amica Coronavirus

 

Si vous souhaitez passez une commande, il vous suffit de composer l'un de ces deux numéros, 3357465885 - 3386977928, du mercredi au vendredi entre 10h et 14h (pour une livraison du vendredi au samedi), ou du dimanche au lundi entre 10h et 14h (pour une livraison du mardi au mercredi).

Sur le même sujet
Karine Gauthey

Karine Gauthey

Rédactrice en chef et Directrice d'édition bénévole pour Lepetitjournal.com/Rome
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.