

Le théâtre français fait sa rentrée ! Hélène Sandoval et sa compagnie ont fait leur rentrée théâtrale la semaine dernière.
Pour l’occasion, celle qui s’est formée dans la capitale italienne et a joué dans les théâtres romains vous propose plusieurs spectacles en langue française sous-titré en italien.
Les samedi 23 mars à 20h30 et le dimanche 24 mars, à 17h30, la troupe jouera « Porte à côté » de Fabrice-Roger Lacan, l’histoire de deux voisins de palier célibataires que tout oppose. Elle est psychanalyste, intellectuelle active, de droite et lui est publicitaire, charmeur de gauche. Tous deux ne peuvent échanger deux mots sans se disputer mais Cupidon s’en moque et décide de les faire s’aimer. La pièce aura lieu au Teatro Colonna, via Vittoria Colonna 40.
La compagnie ne s’arrêtera pas là. La troupe jouera la dernière de l'Avare samedi 30 mars prochain à 16h30 à l'Institut Français. Hélène Sandoval organise également des cours de théâtre pour les adultes et les enfants. Un cours d'essai gratuit peut être demandé.
Informations pratiques
Seules 45 places sont disponibles, il est donc nécessaire de réserver.
Réservation : teatrofrancese.com
Tarif : 15€ Tarif réduit : 12€
