Vendredi 26 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

C'est la rentrée pour le Théâtre français de Rome!

Par Morgane Rubetti | Publié le 20/03/2019 à 19:30 | Mis à jour le 20/03/2019 à 19:33
theatre francais

Le théâtre français fait sa rentrée ! Hélène Sandoval et sa compagnie ont fait leur rentrée théâtrale la semaine dernière.

Pour l’occasion, celle qui s’est formée dans la capitale italienne et a joué dans les théâtres romains vous propose plusieurs spectacles en langue française sous-titré en italien.

Les samedi 23 mars à 20h30 et le dimanche 24 mars, à 17h30, la troupe jouera « Porte à côté » de Fabrice-Roger Lacan, l’histoire de deux voisins de palier célibataires que tout oppose. Elle est psychanalyste, intellectuelle active, de droite et lui est publicitaire, charmeur de gauche. Tous deux ne peuvent échanger deux mots sans se disputer mais Cupidon s’en moque et décide de les faire s’aimer. La pièce aura lieu au Teatro Colonna, via Vittoria Colonna 40.

La compagnie ne s’arrêtera pas là. La troupe jouera la dernière de l'Avare samedi 30 mars prochain à 16h30 à l'Institut Français. Hélène Sandoval organise également des cours de théâtre pour les adultes et les enfants. Un cours d'essai gratuit peut être demandé.

Informations pratiques

Seules 45 places sont disponibles, il est donc nécessaire de réserver.

Réservation : teatrofrancese.com

Tarif : 15€ Tarif réduit : 12€

HxKLoYzO_400x400

Morgane Rubetti

Morgane travaille en alternance au Figaro.fr et étudie à l'ESJ Pro. Émerveillée par l'immensité et l'histoire de Rome, elle a choisi de faire son stage au petitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Rome ?

Milan Appercu
LITTERATURE

Maurizio De Giovanni : Quand le crime passionnel laisse son empreinte

A l’approche de la parution de son dernier ouvrage, retour sur l’univers et les romans noirs de Maurizio de Giovanni, l’écrivain italien dont les ventes grimpent en flèche en France.

Expat Mag

Valence Appercu
J'AI TESTÉ POUR VOUS

J’ai testé pour vous : Fallera por un día (1ère partie)

Fallera por un día, c’est une nouvelle entreprise qui s’est lancée en plein cœur du centre historique de Valencia. Comme son nom l’indique, vous pourrez revêtir les costumes traditionnels des Falleros