Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Apéro de Noël des Français de Rome le 18 décembre à Piazza Navona

Par Vincent Rochette | Publié le 13/12/2018 à 19:58 | Mis à jour le 13/12/2018 à 20:06
Apéro Piazza Navona Français Rome

L'Union des Français de Rome et du Latium vous invite à venir fêter Noël avec eux dans le décor enchanteur de Piazza Navona, le mardi 18 décembre prochain à 19h au Caffè Braschi by Vivi Bistrot, Piazza Navona, 2.  

« Dans le cadre magnifique du Palazzo Braschi, siège du musée de Rome, au cœur de la capitale, le Caffè Braschi by Vivi Bistrot offre une oasis de charme très accueillant et propose uniquement des aliments biologiques, fraîchement préparés et absolument saisonniers.  À mesure que la soirée avance, la porte qui mène au musée est fermée, les tables envahissent l'espace et des lumières et des bougies sont allumées pour créer une atmosphère vraiment chaleureuse et romantique. De la porte majestueuse, la vue se perd bien au-delà jusque sur la place où se dresse la fontaine des Quatre Fleuves du Bernin avec son obélisque, l'un des symboles de la Ville Éternelle. »

 Participation par personne : 13€

vincent rochette

Vincent Rochette

Québécois vivant avec sa famille à Rome, Vincent Rochette a travaillé comme chef de pupitre et édimestre pour les journaux du plus grand groupe d'information du Québec, Québecor.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles