Vendredi 14 mai 2021

Payez aujourd'hui et mangez « demain »

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 15/04/2021 à 18:12 | Mis à jour le 16/04/2021 à 11:54
Bon restaurant Rome

Un restaurant romain situé dans le centre de la capitale lance des « bons repas » pour survivre à la crise sanitaire liée à la Covid-19. Il s’agit de bons à acheter dès aujourd’hui et qui pourront être utilisés sans date d’expiration dès la réouverture des restaurant.

 


Ce projet solidaire a été lancé par Antonio Russo et Maria Soldatova, propriétaires du restaurant Agroldolce au cœur de Rome, à proximité de la Galleria Sordi dans la via del Corso. Le jeune restaurateur de 26 ans, qui avait déjà créé une polémique début avril en décidant de d’ouvrir son restaurant malgré les restrictions sanitaires, a décidé de proposer des « bons repas » à acheter et à utiliser lorsque les restaurants seront autorisés à rouvrir leurs portes.

Si vous souhaitez vous procurer un « bon repas », il suffit de contacter le 06 6788251 ou d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@agrodolceroma.it. Le paiement doit être effectué par Paypal ou virement bancaire, le bon sera ensuite envoyé sous forme de carte par voie postale.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Rome ?

Télévision

« Un Samouraï au Vatican », le nouveau documentaire historique d’Arte

En septembre 1613, tandis que l’évangélisation du Japon bat son plein, la première ambassade de l’histoire nipponne traverse les océans, à la rencontre du roi Philippe III d’Espagne et du pape Paul V.