Mercredi 8 juillet 2020

Le plus beau souvenir de votre confinement

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 22/05/2020 à 14:51 | Mis à jour le 22/05/2020 à 14:55
Concours le plus beau souvenir de votre confinement

Ces deux mois d’isolement forcé ont certes bouleversé nos habitudes, mais ont également laissé quelques bons souvenirs : une activité jamais expérimentée auparavant, une réalisation dont on est fier, un geste qui nous a touché particulièrement, un bon moment partagé, une nouvelle compétence acquise... Apportez-nous votre témoignage et faisons en sorte que ce moment historique soit un petit morceau de la grande histoire.

Participez à notre concours sur le thème du plus beau souvenir de votre confinement ! Vos témoignages seront publiés sur notre site. A la clé, il y a trois bons d’achat à la librairie Stendhal d’une valeur de 25€ à gagner !

Par ce geste, nous soutiendrons ainsi la librairie Stendhal qui a besoin de nous tous. Si vous voulez en savoir plus sur les moyens d’aider la librairie française de Rome, consultez le lien suivant.

 

Pour participer au concours, il faut :

1) Partager votre plus beau souvenir de confinement sur Facebook ou sur Instagram (max 5 lignes, avec ou sans photo)

2) Nous identifier @luniondesfrancaisderome ou @lunionderome,

3) Et croiser les doigts.

 

Le concours est ouvert à tous (trois lots à gagner) jusqu'au 29 mai 2020, terme de rigueur. Le comité choisira le plus beau témoignage et publiera les résultats sur Facebook, sur Instagram et par newsletter !

Si vous n’avez pas de profil sur ces réseaux sociaux, ce n’est pas grave, envoyez-nous votre souvenir par mail (unionfrancerome@gmail.com), nous les publierons en votre nom et vous pourrez participer au concours.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !