TEST: 2283

Dinh Van Paris chez Bedetti à Rome

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 11/02/2021 à 19:00 | Mis à jour le 11/02/2021 à 19:00
745x480_300dpi

Bedetti a toujours été un point de rencontre entre l'histoire et la culture. Fort d'une tradition de plus de cent ans, un choix de marques prestigieuses de haute Horlogerie et Joaillerie, et un nom très reconnu dans le domaine des diamants, Bedetti est devenu la référence pour les clients qualifiés, nationalement et internationalement, au coeur de la ville éternelle.

 

Artisan joaillier ayant fait ses classes chez Cartier, Jean dinh van ouvre sa propre maison en 1965 à Paris, et fait alors souffler un vent de liberté en introduisant le design et le minimalisme en joaillerie avec des bijoux graphiques, épurés et modernes aux antipodes de la joaillerie traditionnelle.

Située sur la place centrale San Silvestro, à côté du Parlement et de la fontaine de Trévi, Bedetti fait partie des Boutiques Historiques d'Excellence à Rome : une association de noms qui, au fil des années, ont su représenter le meilleur esprit entrepreneurial romain avec une réelle passion et un véritable professionnalisme.    

 

Bedetti Rome

 

Bedetti Rome

 

Bedetti Rome

 

Chez Bedetti, les collectionneurs et les passionnés peuvent compter sur une équipe qualifiée assurant une assistance technique de qualité.  Depuis plus de quarante ans, Bedetti est synonyme de qualité et fiabilité dans le domaine des diamants et des pierres précieuses qui sont soigneusement sélectionnées et transformées en bijoux d'exception sur place, au sein de leur propre atelier, grâce à la créativité de leurs stylistes et aux compétences de leurs artisans.

 

Informations pratiques

Piazza di S.Silvestro, 9/12

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

Téléphone : 06 679 7941

https://www.bedetti.it/

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.

À lire sur votre édition locale