Dimanche 22 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

3e et dernière chance de participer à Figure-Livre ce samedi 18 mai!

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 15/05/2019 à 21:34 | Mis à jour le 16/05/2019 à 12:36
Figure-Livre Rome librairie Stendhal

À la suite des succès des deux premières séances en mars et en avril, la Libreria Stendhal ajoute une séance supplémentaire de l'activité Figure-Livre. 

En poussant les portes de l’édifice ce samedi 18 mai, les passionnés ou néophytes retrouveront leur livre de chevet parmi les références de la librairie et pourront se laisser aller à leurs souvenirs, à l’image de la célèbre madeleine de Proust, pour raconter à Vincent Rochette, en quelques phrases, les raisons de leur choix.

Cet instant sera immortalisé par Alexandre Morelli, photographe installé à Rome après avoir passé son adolescence au Maroc (ce qui lui donna un goût prononcé pour les lumières vives et les couleurs) et une vingtaine d’années en région parisienne.

À la suite de l’événement, une exposition photos, illustrée par les témoignages des lecteurs sera organisée à la fin du mois de juin. 

Informations pratiques

Libreria Stendhal

Piazza San Luigi dei Francesi, 23

Le samedi 18 mai à 15h à 19h

contact@libreriastendhal.com

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Réussir son retour en France

Depuis plus de 20 ans, O2, leader des services à domicile, et présent partout en France avec plus de 320 agences, vous accompagne au quotidien et vous donne une bouffée d'oxygène

Communauté

CULTURE

Les journées européennes du Patrimoine, c’est ce week-end !

Depuis de nombreuses années, les journées européennes du patrimoine s’efforcent de faire découvrir aux citoyens leur patrimoine culturel à travers des ouvertures exceptionnelles le temps d’un week-end

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.