Lundi 20 septembre 2021

Une rencontre virtuelle proposée par Tessa International School

Par Rachel Brunet | Publié le 13/01/2021 à 15:28 | Mis à jour le 13/01/2021 à 15:42
Photo : Crédit photo : Tessa International School
Tessa International School

Avis aux parents de New York et du New Jersey qui recherchent une école bilingue et internationale pour leur(s) enfant(s) : Tessa Internationale School invite les familles à une réunion d’information virtuelle le 22 janvier à 10 heures.

 

École bilingue New Jersey

 

Cette session d'information — présentée en français — durera entre 30 et 40 minutes et permettra aux parents de découvrir cette école bilingue et internationale basée à Hoboken, dans le New Jersey. Isabelle Bonneau, la fondatrice de l’école ainsi que des membres de l’équipe Tessa,  présenteront les programmes proposés par l’école. Il sera aussi question de bilinguisme, des accréditations obtenues par Tessa International School, de la mission de l’école, des mesures Covid mises en place. Et d’autres sujets.

Tessa International School est une école qui dispense un programme bilingue français, espagnol et mandarin, et prépare des citoyens de demain à un monde d’altérité et de respect.

Dans cette école où se côtoient pas moins de 32 nationalités, les élèves grandissent dans le respect et la découverte de la culture des autres. Et c'est bien sur cette ouverture internationale que repose la spécificité de l’école. Entendre d’autres langues, comprendre les différences, s'adapter à quelque chose qui doit être une normalité : la différence de culture. De même, le système éducatif de Tessa International School ne se limite pas un modèle national, mais est enrichi des meilleurs programmes mondiaux.  Et l’excellence académique ne s’arrête pas là ! « Nous poussons  les enfants au maximum de leurs capacités, nous leur dispensons un enseignement vivant et interactif. De même, nous nous assurons que les enfants soient challengés de manière positive » explique Marine Jolain, directrice des admissions.

 

Pour participer à la session d’information proposée par Tessa International School, s’inscrire ici

Pour découvrir Tessa International School

 

 

Nous vous recommandons
Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Chiang Mai Appercu
TOURISME

La-iad Bungsrithong: “La sandbox de Chiang Mai va avoir du mal à démarrer”

Alors que Chiang Mai se préparer à rouvrir, La-iad Bungsrithong, présidente de l’association des Hôtels pour le Nord de la Thaïlande reste sceptique et n’envisage pas un retour rapide des touristes