TEST: 2275

Ohlala Design : les exposants français à l’honneur à Milan

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 08/04/2019 à 10:48 | Mis à jour le 09/04/2019 à 12:29
ohlala design français milan

Les acteurs français du Design présents à Milan sont à l’honneur à l’occasion du Salon du meuble (9-14 avril). Le ministère de la Culture français a souhaité valoriser le dynamisme de la scène française grâce à une opération de communication mettant à l’honneur la présence d’une cinquante d’entreprises et designers participants à l’initiative, tant au Salone del Mobile qu’au Fuorisalone.

Tous se voient ainsi réunis sur un site Internet dédié permettant de connaître et de localiser les exposants français sur une carte de Milan interactive : www.ohlala-design.fr.
Un guide est en outre disponible dans certains points clés de la ville : l’Institut français de Milan, la Triennale, au palazzo Litta et certains bars et hôtels. A ne pas manquer non plus, le compte Instagram dédié !

L’opération de valorisation a débuté fin février à l’occasion de l’ouverture de la XXIIème édition de la Triennale de Milan, qui accueille une section française promue par le ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères et le ministère de la Culture.

Ohlala Design, porté par le Ministère de la Culture avec l’Institut Français et en partenariat avec Business France, associe l’Ameublement français et le French Design by VIA.

 

Sur le même sujet
lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Milan !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Milan.

À lire sur votre édition locale