Vendredi 18 juin 2021

Carrefour Italia confirme son soutien à la campagne vaccinale

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 13/05/2021 à 21:26 | Mis à jour le 13/05/2021 à 21:46
un supermarché carrefour et son parking

Le projet pilote proposé par le distributeur concerne trois centres de vaccination installés dans des points de vente Carrefour, situés dans le Piémont.

Carrefour Italia adhère à la manifestation d’intérêt relative au lancement de la campagne vaccinale des entreprises dans la région Piémont. Le projet prévoit l’installation de trois centres dédiés à l’administration de doses de vaccins anti-Covid à ses collaborateurs, directement au sein de ces trois points de vente identifiés. Outre les espaces, l’entreprise s’engage à mettre à disposition les médecins du travail ainsi que le personnel sanitaire et administratif nécessaire, comme prévu par le protocole régional.
« En adhérant à la manifestation d’intérêt de la région Piémont, nous voulons continuer à être un point de référence pour les communautés locales et pour les institutions qui peuvent compter sur Carrefour, et continuer à offrir, avec les moyens à notre disposition, notre support aux institutions publiques et au personnel médical », a souligné Paola Accornero, General Secretary de Carrefour Italia.

Le Piémont est un projet pilote, à la suite duquel Carrefour Italia entend développer de nouvelles collaborations dans d’autres régions, en plus de mettre à disposition ses parkings pour la mise en place des structures sanitaires nécessaires pour la vaccination de masse de la population.

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir