La musique envahit Milan pendant une semaine

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 18/11/2018 à 20:25 | Mis à jour le 18/11/2018 à 20:31
Milano Music Week 2018

Du 19 au 25 novembre Milan va vibrer au rythme de plus de 170 rendez-vous musicaux entre concerts, showcase et expositions, organisés à l’occasion de la deuxième édition de la « Milano Music Week ».

Grands palais, petits clubs, terrasses, de l’Apple Store au nouveau Starbucks en passant par l’Institut des tumeurs.... 70 lieux participent à la 2ème édition de la Milano Music Week.
L’objectif : raconter le monde des sept notes à travers les voix de ses protagonistes, aussi bien les artistes – plus de 200 sont attendus - que tous ceux qui travaillent dans les coulisses, de la réalisation d’un album, à l’organisation d’une tournée ou d’un festival.


135 concerts en une semaine, plusieurs Français

A l’espace Base (quartier Tortona), le chanteur Motta présentera un live avec Les Filles de Illighad, un groupe de femmes touaregs qui ont rénové le lexique sonore du Sahel au Niger.  A voir aussi le concert folk d’avant-garde des américains Circuit des yeux, le Hip Hop français de Onra, l’électronique du texan Lotic.
Rendez-vous aux Magazzini Generali pour écouter le roi de l’afro trap français, le rappeur MHD, pour la première fois en Italie (mercredi 21) et à la Terrazza Martini pour voir Jean-Michel Jarre (vendredi 23 à 18h).
Consultez le programme pour avoir la possibilité de connaitre de près de nombreux musiciens grâce à une série de rencontres spéciales : www.milanomusicweek.it

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Milan !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Milan.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale