Vendredi 29 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

A Madrid, un café qui propose des chiens à l’adoption

Par Mathilde Dumur | Publié le 23/01/2019 à 09:23 | Mis à jour le 23/01/2019 à 21:28
Photo : DR
dogercafe madrid

Un tout nouveau concept est arrivé à Madrid. TheDoger café, une cafétéria située calle de los Mesejo propose entre deux petits plats d’adopter des chiens.

 

C’est la première cafétéria qui propose ce genre de service. En plus d’afficher un menu végétarien avec du café 100% écologique et de la bière artisanale, TheDoger café propose à l’adoption des chiens et surtout des chiots de différents refuges animaliers. L’idée est simple. Venir passer du bon temps dans un café en compagnie de chiens, et si l’envie vous en prend, repartir en ayant adopté l’un d’eux. En plus de ce service d’adoption, la cafétéria vend des produits alimentaires et des accessoires pour chien. Cependant attention, avant de venir découvrir ce café il faut réserver sa place sur le site.

https://thedogercafe.com

Pratique : Calle los Mesejo, 14 28007, Madrid
cafe@thedoger.com
Ouvert du mardi au dimanche de 10 heures à 20 heures

mathilde dumur

Mathilde Dumur

Mathilde Dumur est une étudiante en 2e année de journalisme. Grande passionnée de voyages et notamment intéressée par la culture et l'histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Barcelone Appercu
Coronavirus

Le tourisme cet été en Espagne, comment ça se passe ?

Ls touristes étrangers seront les bienvenus en Espagne cet été. Concrètement, dans quelles conditions va se dérouler la saison estivale 2020, sur fond d'ambiance post-pandémie ?

Expat Mag

Val Reiyel - « Les enfants expatriés se retrouveront dans Irineï »

Irineï et le Grand Esprit du Mammouth est un roman jeunesse qui nous fait voyager de la toundra sibérienne au désert d’Arizona. Son auteure Val Reiyel sensibilise petits et grands à l’environnement

Sur le même sujet