TEST: 2269

La tartelette figues framboises de la Maison Puget : votre nouveau péché mignon ?

Par Laurent Colin | Publié le 13/05/2022 à 08:05 | Mis à jour le 13/05/2022 à 08:31
Photo : Les savoureuses tartelettes figues-framboises
Maison Puget les fameuses tartelettes figues framboises

Ce n’est pas nouveau. Depuis son implantation à Londres il y a quatre ans, la Maison Puget de Notting Hill a déjà prouvé sa capacité à innover.

 

Les pâtissiers ont un temps proposé le « Londoner ». Création originale trendy reprenant les couleurs du métro londonien, elle a cependant moins bien marché que le « Paris-Londres », une déclinaison du Paris-Brest et best-seller de l’enseigne. En septembre dernier, les Puget ont également lancé « The Puff », un mix entre croissant, brioche et pâte feuilletée. Une pâtisserie légère et aérienne, pensée un peu comme une barbe à papa. A tester absolument.

 

Plus récemment, nouvel éclair. Pas au chocolat. Juste un éclair… de génie. L’équipe Puget a eu la délicieuse idée de créer de nouveaux sandwichs pour permettre à leurs clients d’emporter leur brunch partout avec eux, tous confectionnés avec la baguette tradition Puget (la meilleure de Londres).

 

Et pour celles et ceux qui veulent se mettre au vert…

Le printemps s’est installé. Et à l’heure du déjeuner, nous avons souvent envie d’une bonne salade. Chez les Puget, le seul embarras, c’est le choix. Les salades sont copieuses et répondent à toutes les aspirations du moment. Vous connaissez certainement la Niçoise, la crabe-avocat, la Vegetable (tomate, concombre, mozzarella et avocat) ou la César. Mais deux petites nouvelles pointent le bout de leur nez : la salade saumon asperges et la salade grecque qui vous transporte en une seule bouchée sur l’île de Santorin.

Pour finir sur une note sucrée, n’oubliez pas de croquer dans la nouvelle tartelette figues-framboises. C’est la plus demandée aujourd’hui, juste devant la version fraises-framboises meringuée. Bon appétit !

 

Les tartelettes de la Maison Puget à Notting Hill

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale