TEST: 2269

Pour Pâques, la Maison Puget se transforme en maison de magiciens !

Par Laurent Colin | Publié le 27/03/2021 à 13:02 | Mis à jour le 27/03/2021 à 13:16
Ou trouver chocolat pâques Londres

A Londres, devinez qui a le pouvoir de transformer tous vos vœux en poules, œufs ou lapins en chocolat ? Qui a le pouvoir de vous permettre de fêter Pâques à la française ?

 

Nous sommes tous bloqués de ce côté-ci de la Manche (encore pour quelques semaines), mais ce n’est pas une raison pour broyer du noir… ou alors du chocolat noir. Trêve de plaisanterie, mais pas trêve des confiseurs !

La Maison Puget, grâce à une savoureuse collaboration avec les chocolats Valrhona de Tain-l'Hermitage, vous propose toute une sélection de friandises. Venez chercher vos petits sachets de fritures au chocolat, de gourmandises de printemps (les célèbres croustibilles de la marque : céréales soufflées enrobées de chocolat) et les incontournables petits œufs couverts de papier aluminium coloré. Les grands classiques de Pâques sont déjà là !

 

Lapins, poules, œufs en chocolat garnis de friture, en édition limitée

Nos artisans du goût sont aussi déjà à pied d’œuvre pour vous permettre de célébrer Pâques comme il se doit avec vos enfants. A l’aide de moules spéciaux, ils confectionnent, sur place à Notting Hill, des chocolats de Pâques garnis, en forme de poule, d’œuf ou de lapin. Toujours avec l’authentique chocolat Valrhona.

 

Et quoi de n’œuf côté pâtisserie ?

Si la Maison Puget se transforme quelques jours en chocolaterie, c’est surtout vous le savez une boulangerie – pâtisserie installée à Londres depuis trois ans. Nos artisans innovent avec des macarons pour quatre personnes, sans gluten. Au menu : une variation de goûts et de couleurs avec plusieurs parfums, au choix. Le tout chocolat (noir), le framboise vanille (rouge), le pistache fraise (vert) et le citron framboise (jaune).

Si vous êtes gourmands et fans de macarons, nous vous conseillons de vite les réserver car la version framboise vanille lancée pour la fête des mères a disparu en une seule matinée. Aussi n’oubliez pas de passer commande. Et c’est valable évidemment pour tous les chocolats de Pâques qui vont s’arracher comme des petits pains, c’est certain. Parole de pâtissiers !

 

Les friandises de Pâques sont disponibles à partir du samedi 27 mars

Maison Puget / 148 Portobello Road / Notting Hill / Tel : 020 7221 1000

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale