Dimanche 19 septembre 2021

Trois ans déjà : Happy Birthday Maison Puget !

Par Laurent Colin | Publié le 01/02/2021 à 19:33 | Mis à jour le 04/02/2021 à 22:54
Photo : Blessing Ri - Unsplash.jpg
Maison puget boulangerie anniversaire

Il y a trois ans, la famille Puget posait ses valises à Notting Hill dans le but d’ouvrir une boulangerie-pâtisserie sur Portobello Road. Une aventure familiale, un nouveau départ et un vrai pari pour ces entrepreneurs désireux de vivre une expérience à l’étranger avec leurs enfants.

 

Depuis le 2 février 2018, jour d’ouverture de leur affaire au 148 Portobello Road, Amandine et Jean-Christophe Puget n’ont pas vu le temps passer. Ces premières années sont même passées comme un éclair… au chocolat.

Professionnellement, ils n’ont jamais eu vraiment de doute sur leur choix, car les clients ont tout de suite été au rendez-vous. Il est vrai qu’ils ont l’amour du bon et que l’artisanat français à le vent en poupe à Londres. Si le couple mène cette affaire à la baguette, la meilleure de Londres, ils se réjouissent aussi de pouvoir compter sur la même équipe depuis les débuts.

Comme ils aiment à le souligner, « Nous sommes très fiers de notre équipe, c’est comme une famille pour nous, autant pour les jeunes que pour nous-mêmes ». Il est vrai que l’ambiance est exceptionnelle et que les collaborateurs sont soudés, tous dans le même navire, prêts à parer à toutes les intempéries.

 

Une clientèle toujours aussi fidèle à la Maison Puget

Les Puget tiennent aussi à remercier vivement leurs clients. Les voisins de Notting Hill, comme ceux qui traversent parfois tout Londres pour venir s’approvisionner. « Certains font l’effort de venir nous voir tous les samedis depuis l’est de la capitale » soulignent les propriétaires. D’autres familles ont simplement fait le choix de s’installer à Notting Hill ou tout proche pour ne pas être trop éloignées de la boulangerie. Que ne ferait-on pas pour du bon pain frais croustillant ou de bonnes viennoiseries le dimanche matin !

Et c’est bien parce que le Team Puget a buché comme jamais à Noël pour honorer toutes les commandes, avec tout un florilège de bûches qui ont égaillé les fins de repas des Londoniens, que nous pouvons aujourd’hui décerner à la pâtisserie cinq macarons ! Vanille, pistache, fraise, framboise, chocolat… comme un joli clin d’œil.

 

Un joyeux anniversaire fêté sans tambour ni trompette…

Pandémie oblige, les Puget n’organiseront pas d’événement le 2 février pour marquer leur anniversaire, mais soyons certains qu‘ils trinqueront dès que possible en famille, avec leurs amis, leurs clients ainsi que toute leur super équipe à Notting Hill. Un quartier où ils sont pleinement épanouis.

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
CULTURE

Quelle est la posture de Bouddha qui vous correspond ?

Dans les pagodes cambodgiennes, les statues du Bouddha prennent différentes postures. Ces gestes symboliques sont associés aux principaux épisodes de sa vie et aux jours de la semaine.

Sur le même sujet