Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Festival du film sur l’eau très bientôt à Londres

Par Jennifer Febvay | Publié le 14/05/2019 à 11:41 | Mis à jour le 14/05/2019 à 11:47
Photo : @ Floating Film Festival
Floating Film Fest Londres juillet regarder films sur l'eau

Les docks de St Katharine - et la jolie Marina située à quelques mètres seulement de l’emblématique Tower Bridge - vont bientôt accueillir une nouvelle édition d’un festival du film pas comme les autres… car sur l’eau ! La salle : une grande plateforme flottante munie évidemment d’un écran géant. Les fauteuils : des chaises longues ou des poufs sur lesquels vous serez confortablement installés.

Pendant les deux semaines du “Floating Film Festival”, du 16 au 28 juillet, vous allez pouvoir booker une séance de ciné pour quelques grands films récents… ou plus anciens (toute la programmation ici). A Star Is Born, Bohemian Rhapsody ou encore Marry Poppins pour les plus jeunes. Côtés comédies musicales, The Greatest Showman et Mamma Mia! seront par exemple à l’affiche.

Si vous êtes allergiques à l’eau et que vous préférez vivre une séance de cinéma la tête dans les étoiles, l’option Rooftop Film Club est une belle alternative.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.

Sur le même sujet