Mardi 12 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

The French Corner : l’apéro sous le soleil… au Mercato Metropolitano

Par Jennifer Febvay | Publié le 19/04/2019 à 14:08 | Mis à jour le 19/04/2019 à 14:17
The French Corner Londres France Royaume-Uni sortie Pâques week-end soleil

Situé dans la grande halle du Mercato Metropolitano à Elephant and Castle, The French Corner est un véritable petit bout de France en plein Londres. Le petit bar-chalet s’est refait une beauté pour cette nouvelle saison. Pour ceux qui connaissent déjà, la maison ne propose plus de plats. En revanche, le Corner offre à sa carte une large gamme de boissons alcoolisées très frenchies avec de nombreuses variétés de pastis, cocktails à base de vin et autres liqueurs de vin.

Quatre entrepreneurs et une nouveauté

Pour vous rafraîchir dans ce petit coin de paradis français, une petite surprise vous attend. The French Corner a créé sa propre bière, la Déjà brov, déclinée en quatre breuvages qui collent parfaitement à la personnalité des quatre “patrons” : IPA, American Style, Lager et Pale Ale. Profitez du soleil pour venir vous faire une idée !

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Varsovie Appercu

Le 11 novembre, fête nationale de l'Indépendance en Pologne

La Pologne fête le 11 novembre non pas l’Armistice de la Première Guerre mondiale, comme en France, mais son indépendance retrouvée après 123 ans de domination austro-hongroise, russe et prussienne

Sur le même sujet