Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

The Prince : le plus grand jardin pub-restaurant de Londres

Par Jennifer Febvay | Publié le 02/05/2019 à 10:31 | Mis à jour le 02/05/2019 à 10:39
Photo : @ The Prince
The Prince Londres Earl's Court pub restaurant jardin intérieur

Les bons plans, les bonnes idées de sortie, avec notre journal vous y êtes abonnés ! Alors laissez-nous vous faire découvrir ce lieu atypique dans le quartier de Earl’s Court, au sud-ouest de Londres.

Un complexe qui regroupe une rue, trois bars, quatre restaurants. Voici ce qui résume le mieux The Prince. De l’extérieur, le bâtiment ressemble à un pub ordinaire comme on en voit tant dans la capitale. Mais une fois à l’intérieur, c’est un véritable jardin qui s’offre à nous avec des plantes grimpantes et des fleurs. Un petit goût de paradis verdoyant... en plein cœur de la ville !

Ouvert en novembre 2017 par Incipio Group, The Prince offre une expérience unique. Jamais auparavant une rue entière n'avait été transformée pour en faire un seul et même lieu public de rassemblement et de restauration. Musique, nourriture et boissons, c’est l’endroit incontournable pour tous les amoureux de street food. Que vous soyez carnivore convaincu, végétalien vertueux, il y en a pour tous les goûts. Chaque restaurant est en libre service. Vous êtes donc libre de commander dans celui que vous voulez et de vous installer à l’endroit qui vous convient dans le jardin. Il est également possible de réserver un emplacement pour des événements particuliers. Ou simplement pour profiter d’une soirée privée entre amis !

Depuis le 25 avril, le toit du jardin est de nouveau découvert pour une saison estivale. En hiver, il est fermé par de grandes vitres pour conserver la chaleur sans pour autant lui enlever son charme et la lumière. Et pour les fêtards, live DJ tous les vendredis et samedis à partir de 19h.

Si vous ne savez toujours pas quoi faire cette fin de semaine, rendez-vous dans le plus grand jardin pub de Londres !

 

The Prince Londres
@ The Prince

 

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet