Samedi 19 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Gagnez vos vols Air Corsica & plongez dans ce paysage de carte postale

Par Laurent Colin | Publié le 28/05/2019 à 19:25 | Mis à jour le 28/05/2019 à 19:25
Photo : Kevin Langlais • Unsplash
Vol pas cher Londres Corse Air Corsica Lavezzi plage vacances

Un, deux, trois, SOLEIL ! Grâce à nos partenaires Air Corsica et Hertz, gagnez vos vols pour la Corse et votre location de voiture pour sillonner l’Île.

Pour participer : rien de plus simple. Rendez-vous sur notre Facebook LePetitJournal.com de Londres, likez-la page, et sur la publication du concours attachée en haut, dites simplement à quel aéroport vous préférez atterrir (Ajaccio, Bastia, Calvi ou Figari) et taguez au moins 4 amis fans de vacances dans votre commentaire. Tirage au sort lundi 3 juin.

Cet été, Air Corsica nous transporte de joie et nous emmène tous en deux heures sur les plus belles plages de l’île de beauté.

>> Nous en profitons encore pour féliciter Constance et Alexandre, les deux gagnants du dernier concours. Ils nous ont promis quelques photos souvenir !

Conditions :

* Vols Air Corsica A/R pour deux personnes voyageant sur le même vol. Selon disponibilités du 10 juin au 12 juillet 2019 ou du 3 septembre au 26 octobre 2019. Passeport valide obligatoire. Bagages compris et collation à bord. De Londres Stansted à l’un des 4 aéroports désormais desservis par la compagnie : Ajaccio, Bastia, Calvi ou Figari. Navettes aéroports, hébergement et restauration non compris. Réservation impérative au plus tard 15 jours minimum avant le vol.

** Location de voiture, de 3 ou 4 jours en catégorie A, disponible à l’arrivée au comptoir Hertz de l’aéroport d’Ajaccio, Bastia, Calvi ou Figari, du 10 juin au 12 juillet 2019 ou du 3 septembre au 26 octobre 2019. Kilométrage illimité. Le carburant, la franchise en cas de dommage et les suppléments ne sont pas compris. Permis B obligatoire, conducteur de plus de 21 ans. Le conducteur devra présenter une carte bancaire à son nom et prénom.

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet