Lundi 20 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Dès avril, Air Corsica met aussi Calvi à deux heures de Londres !

Par Air Corsica | Publié le 17/01/2019 à 16:24 | Mis à jour le 13/02/2019 à 20:16
Corse Air Corsica Londres vols directs

Quatre aéroports corses seront accessibles depuis Londres Stansted à compter de la mi-avril. La fréquence des vols sera aussi renforcée avec des liaisons directes accessibles dès £59 tout compris.

Les vols pour la Corse débutent cette année bien plus tôt que l’année dernière, à compter du 18 avril 2019. Ajaccio, Bastia et Figari sont bien évidemment toujours sur la liste, mais Air Corsica vient aussi d’annoncer une nouvelle liaison hebdomadaire entre Londres Stansted et Calvi à partir du 18 mai 2019. Une excellente nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent gagner le nord-ouest de l'île et la Balagne, une région aux paysages spectaculaires, aux villages typiques perchés sur le sommet des collines et au nombre infini de belles plages et de criques isolées.

Corse Air Corsica Londres vols directs

4 à 10 vols par semaine pour la Corse au départ de Londres

Air Corsica répond à la forte de demande des voyageurs britanniques, mais aussi des Français expatriés amateurs de courts séjours ou de semaines au soleil. Le marché est d’importance car il y a plus de Français à Londres que d’habitants en Corse ! Avec la desserte de Calvi et une saison de vols plus longue, se sont désormais quatre aéroports différents de l’île qui sont accessibles quatre jours par semaine, avec la possibilité pour les voyageurs d’arriver dans un aéroport et de partir d’un autre pour découvrir l’ensemble de l’île. Hervé Pierret, directeur général d'Air Corsica se félicite : « La nouvelle liaison vers Calvi témoigne de la popularité croissante de la Corse sur le marché britannique. En commençant la saison 2019 plus tôt, nous continuons de renforcer notre offre de voyages en Corse depuis le Royaume-Uni afin de répondre à la demande de nos clients. »

Corse Air Corsica Londres vols directs

Voyagez en très bonne compagnie, sans supplément ni frais cachés

Qu’on se le dise, Air Corsica n’a rien à voir avec une compagnie low-cost. Loin de là ! Les billets sont proposés à partir de £59 pour un aller simple, et tout est compris. Chaque passager peut ainsi voyager gratuitement avec une valise en soute de 23 kg et un bagage cabine de 12 kg. Il est aussi possible de choisir sa place (toujours gratuitement) et la collation à bord est offerte (boisson et snack). De plus, les réservations peuvent être modifiées sans pénalité. Les vols de l'été 2019 sont déjà disponibles à la réservation sur www.aircorsica.com

Corse Air Corsica Londres vols directs

Nous vous recommandons

Air Corsica met l'Ile de beauté à 2h de Londres !

Air Corsica

Air Corsica met l'Ile de beauté et ses 4 aéroports à 2h de Londres !
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet