Mercredi 23 septembre 2020

Facebook va créer 1 000 nouveaux emplois à Londres

Par Tiziano Taillibert | Publié le 28/01/2020 à 11:08 | Mis à jour le 28/01/2020 à 13:08
Photo : Alex Haney - Unsplash
Facebook londres emploi nouveau 1 000 Royaume Uni Instagram

Le plus grand réseau social s’apprête à créer 1 000 nouveaux postes à Londres durant l’année, dont la plupart seront dédiés à la traque des contenus malsains. Instagram, qui a été racheté par Facebook, subit d’ailleurs de nombreuses critiques sur son laxisme concernant le harcèlement en ligne. Ces embauches sont une réponse de la firme pour faire de ses réseaux sociaux, des lieux plus sûrs.

« Notre objectif est de retirer toutes traces de contenus nocifs » a déclaré Steve Hatch, vice-président de la région Europe du nord.

Des créations de postes qui font écho à l’arrivée de centaines d’entreprises venues s’installer à Londres et au Royaume-Uni avant le Brexit, effectif au 31 janvier 2020.

Cela portera à 4 000 le nombre d’employés du groupe Facebook sur le territoire britannique. Si vous êtes intéressé, le lien des postes à pourvoir est juste ici.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.

Sur le même sujet