Dimanche 29 novembre 2020

Les bonnes adresses vegan de Londres : les Fast-Food

Par Tiziano Taillibert | Publié le 22/01/2020 à 18:00 | Mis à jour le 22/01/2020 à 18:00
Photo : Jiroe - Unsplash
Adresse végan Londres végétalien fast-food meilleur

Pour la seconde année consécutive, Londres a été désigné ville la plus « vegan-compatible » du monde selon HappyCow, guide de restauration. Dans cette première partie, LePetitJournal.com vous présente les meilleurs plans pour une pause rapide.

 

Vous êtes vegan et vous n’avez pas beaucoup de temps pour manger ? Cette année, les fast-food ont pensé à vous. Depuis le passage en 2020, la plupart des chaînes proposent désormais des menus 100 % vegan. Voici notre sélection.

Greggs : Le Vegan Steak Bake

La plus grande chaîne de boulangerie britannique a été la première à inclure dans son menu un plat vegan. La vegan sausage roll a été un tel succès que cette année, la branche sort une nouvelle recette : le meat-free steak bake. A la place de la viande, on retrouve un mélange d’oignons cuit et de légumes. Le tout pour £1,55

Pizza Hut : La Pepperoni Vegan

Là aussi une recette inédite, qui n’est sortie qu’en début d’année. La viande est faite à base de protéines de pois et de fromage végétal, ce dernier ingrédient remplace aussi le fromage traditionnel. La « Pepperphoni » est disponible dans tous les Pizza Hut de Londres et de Grande-Bretagne au prix de £11,69

McDonalds : les Dippers Veggie

Sorti le 2 janvier, il s’agit du tout premier plat entièrement vegan de l’enseigne de fast-food la plus connue. Les dippers sont fait à partir de poivron rouge, de pesto de tomate, de pois cassés et de riz, le tout enrobé de chapelure. Cette nouvelle recette vous coûtera £3,29 le lot de 4.

KFC : le Burger Vegan

L’enseigne s’est associé avec Quorn pour offrir une “viande” élaborée entièrement à base de plante, avec un accompagnement de salade est un mélange d’épices et d’herbes. Le « tantalising vegan burger » est disponible pour £3,99.

Pret A Manger : le croissant Vegan

Dévoilé le 7 janvier, tout le beurre qui compose normalement un croissant est remplacé par une version à base de plantes. C’est là aussi le tout premier plat vegan de l’histoire de Pret A Manger. Ce croissant retravaillé coûte £1,70 comme toutes les autres pâtisseries de l’enseigne.

 

Mais si vous un peu plus de temps et un peu plus d’argent, vous pouvez aussi consulter notre sélection des meilleures adresses de restaurant vegan.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet