Boris Johnson : un mariage se prépare

Par Elzéa Colomb | Publié le 26/05/2021 à 10:56 | Mis à jour le 26/05/2021 à 11:08
Photo : Jeremy Wong Weddings - Unsplash
La date du mariage de Boris Johnson est annoncée !

Parce que tout vient à point à qui sait attendre, c’est le 30 juillet de l’année prochaine que Boris Johnson épousera sa fiancée, Carrie Symonds. Une date volontairement lointaine qui pourrait avoir été choisie dans une optique de célébration libre, sans craintes des restrictions sanitaires.

Une liste d’invités qui fait déjà jaser

Toujours est-il que le Premier ministre britannique s’expose. Comment justifier ainsi que chaque ami, membre de la famille, dirigeant politique, n’ait été convié ? Ceux qui n’ont pas encore reçu de faire-part peuvent déjà s’en mordre les doigts, car selon des sources du journal The Sun les amis et la famille auraient déjà été prévenus ! Une déception qui pourrait être d’autant plus grande dans la mesure où ce sera la première fois qu’un chef du gouvernement en fonction se mariera en près de 200 ans. Une fois n’est pas coutume, ce sera néanmoins la troisième fois que Boris Johnson dira oui devant l’autel. Espérons que la troisième fois soit la bonne, au moins jusqu’à l’été 2022 !

 

Elzéa Colomb - Journaliste Londres

Elzéa Colomb

Étudiante en 3e année de journalisme. Réunionnaise d’adoption, amatrice d’art. Envisage de devenir également dessinatrice de presse.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale