Dimanche 19 septembre 2021

Boris et Carrie Johnson attendent un “bébé miracle” après une récente fausse-couche

Par Maël Narpon | Publié le 02/08/2021 à 13:46 | Mis à jour le 02/08/2021 à 13:55
Photo : This Morning - Youtube
Boris Johnson et Carrie Johnson

La moitié du Premier ministre britannique, Carrie Johnson, a annoncé sur Instagram être enceinte pour la troisième fois, quelques mois après une fausse-couche qui l’avait profondément touchée.

Les époux, déjà parents d’un petit Wilfred né en avril 2020, n’avaient pas souhaité révélé cette information jusqu’ici. Et cette nouvelle naissance à venir dans la famille Johnson comble la future maman autant qu’elle la rend nerveuse. Elle se dit « incroyablement bénie d’être à nouveau enceinte, mais [se sent] également comme une boule de nerfs ».

Les bébés conçus après une fausse-couche sont d’ailleurs désignés sous le terme de « rainbow baby », que nous pourrions qualifier de « bébé miracle » en somme. Le sentiment de bénédiction ressenti par celle qui est devenue la femme de Boris Johnson en mai 2021 est donc fort à propos. Ce dernier était d’ailleurs devenu, à l’occasion de leur union, le premier chef du gouvernement britannique à se marier au cours de son mandat depuis près de 200 ans.

 

Mael Narpon - journaliste junior Londres

Maël Narpon

Étudiant en journalisme à Londres, précédemment en erasmus à Athènes. Baigner chaque jour dans une autre culture est ce qu'il y a de plus enrichissant à mes yeux. Un rien m'intéresse.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
CULTURE

Quelle est la posture de Bouddha qui vous correspond ?

Dans les pagodes cambodgiennes, les statues du Bouddha prennent différentes postures. Ces gestes symboliques sont associés aux principaux épisodes de sa vie et aux jours de la semaine.

Sur le même sujet