Boris et Carrie Johnson attendent un “bébé miracle” après une récente fausse-couche

Par Maël Narpon | Publié le 02/08/2021 à 13:46 | Mis à jour le 02/08/2021 à 13:55
Photo : This Morning - Youtube
Boris Johnson et Carrie Johnson

La moitié du Premier ministre britannique, Carrie Johnson, a annoncé sur Instagram être enceinte pour la troisième fois, quelques mois après une fausse-couche qui l’avait profondément touchée.

Les époux, déjà parents d’un petit Wilfred né en avril 2020, n’avaient pas souhaité révélé cette information jusqu’ici. Et cette nouvelle naissance à venir dans la famille Johnson comble la future maman autant qu’elle la rend nerveuse. Elle se dit « incroyablement bénie d’être à nouveau enceinte, mais [se sent] également comme une boule de nerfs ».

Les bébés conçus après une fausse-couche sont d’ailleurs désignés sous le terme de « rainbow baby », que nous pourrions qualifier de « bébé miracle » en somme. Le sentiment de bénédiction ressenti par celle qui est devenue la femme de Boris Johnson en mai 2021 est donc fort à propos. Ce dernier était d’ailleurs devenu, à l’occasion de leur union, le premier chef du gouvernement britannique à se marier au cours de son mandat depuis près de 200 ans.

 

Mael Narpon - journaliste junior Londres

Maël Narpon

Diplomé d'une licence de sociologie à Pau et à Athènes, il intègre ensuite l'IEJ Londres. Il effectue un stage avec lepetitjournal.com Londres puis rejoint l'édition internationale en tant qu'alternant dans le cadre d'un Master à l'IEJ Paris.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale