Disneyland arrive à Londres : voici les premières photos

Par Elzéa Colomb | Publié le 28/05/2021 à 18:09 | Mis à jour le 28/05/2021 à 18:09
Photo : London Resort
La partie vouée aux dinosaures du parc Disneyland londres

Nous vous informions, dans un monde pré-Covid, de la sortie de terre du « London resort » dans le Kent pour 2024, ce Disneyland londonien aux allures féériques. Mais si des doutes ont pu naître au vu du contexte, ces quelques photos dévoilées devraient se charger d’ôter les craintes persistantes !

 

un camp de base dévoué aux dinosaures
Le London resort 

Un espace immense aux allures de Paléolithique

Un territoire entier au nord-ouest du complexe sera dédié aux dinosaures, à l’aventure et à la paléontologie. Il sera composé de deux grandes montagnes russes, des attractions de simulation ainsi que de vastes aires de jeu. « La conception du Base Camp a souhaité retranscrire ce à quoi pourrait ressembler une réserve naturelle préhistorique des temps modernes. Il y aura des sensations fortes, des dénivelés et des manèges auxquels s’ajouteront des opportunités uniques pour se rapprocher de certaines des créatures les plus incroyables qui aient jamais marché sur terre » a déclaré Pierre-Yves Gerbeau, PDG de la London Resort Company Holdings.

 

La partie hollywoodienne du parc
Le London Resort

« The Studios », la partie hollywoodienne du parc

Dans cet univers à la pointe de la modernité, apprêtez-vous à pouvoir vous immerger au cœur des meilleurs films de l’industrie Californienne. De l’action, des poursuites en voiture ainsi que de l’espionnage acharné sont attendus dans cette partie du parc.

 

La partie sciences-fiction du parc
Le London Resort

Amoureux de technologies, rendez-vous dans « The Starport »

Si vous êtes séduit par les rencontres extraterrestres et les expériences futuristes vous serez ravis car toute une partie du parc y est consacrée. Au programme, grands manèges à sensations fortes, infrastructures de pointes et surtout, une entrée dans le monde passionnant de la science-fiction

 

La partie jungle du parc
Le London Resort

« The Jungle », une enquête en pleine nature

Envie d’un trip à la Indiana Jones ? C’est ce que promet l’aventure de cet autre quartier nord-ouest. Car derrière une épaisse couche de végétation se cache une mystérieuse civilisation perdue depuis longtemps qui ne demande qu’à être découverte.

Quoi de mieux que de pouvoir s’abandonner à la rêverie dans l’attente religieuse de l’ouverture de ce qui sera sûrement le nouveau paradis de l’imaginaire pour petits et grands.

 

Sur le même sujet
Elzéa Colomb - Journaliste Londres

Elzéa Colomb

Étudiante en 3e année de journalisme. Réunionnaise d’adoption, amatrice d’art. Envisage de devenir également dessinatrice de presse.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale