5 rooftops londoniens au dessus du monde

Par Maud Finance | Publié le 22/05/2021 à 09:00 | Mis à jour le 24/05/2021 à 17:00
Photo : Le gratte ciel de Sky Garden au coeur de la City
Le gratte ciel de Sky Garden au coeur de la City

Voici venu le temps des… rooftops. Honnêtement, n’en rêvez-vous guère ? Une petite dégustation de cocktail, cheveux au vent, accompagné d’une paire de bons amis mais surtout : d’une paire de lunettes de soleil…

Bon, je vous l’accorde, pour cela il faudrait tout d’abord que ce fameux soleil, dont on peine à se rappeler l’existence, pointe à nouveau le bout de son nez. Mais nous pouvons toujours rêver, n’est-ce pas ? La rédaction m’a donc prié de vous concocter une petite sélection des meilleurs rooftops de la capitale. Pour le reste, il n’y a plus qu’à croiser les doigts !

 

Bar Elba, rooftop à Londres

 

1. Bar Elba

Ce rooftop parfait et son bar à cocktails du côté de Waterloo a un air d’exil... Tout comme Napoléon, optez pour ce petit coin d’île paradisiaque qui vous semblera loin de tous vos ennuis et de toutes vos bagarres, qu’elles soient au travail ou sur le champ de bataille.

Ambiance chill et estivale assurée, venez décontractés ! Il paraîtrait que le restaurant offre même des brunchs à thème…

Séduits ? Réservez directement sur leur site internet ! 

 

Skylight Rooftop à Londres

 

2. Skylight Rooftop

Un petit croquet, tennis de table ou pétanque sur le toit du monde, cela vous tente ? Au sommet du Skylight Rooftop, l’ambiance festive vous est assurée ! DJ à l’appui pour animer vos soirées du samedi, vous pouvez également choisir un moment plus détente en vous prélassant sur les canapés de la Mezzanine Premium. Il y en a pour tous les goûts !

Venez vite réserver vos tables !

 

Sky Garden, un rooftop à Londres

 

3. Sky Garden

Un incontournable londonien : perché en haut de la City, venez déguster un cocktail avec votre cher et tendre tout en admirant la capitale sous une vue imprenable. Laissez-vous également surprendre par la véritable forêt tropicale animant la verrière. Un conseil : mettez-vous sur votre 31 !

Petit tip : amenez votre « crush » contempler le coucher de soleil à l’occasion du premier « date », et le deuxième rendez-vous est assuré… 
 

Jin Bo Law, un rooftop à Londres

 

4. Jin Bo Law

Situé au 14ème étage de l’hôtel Dorset City dans le quartier d’Aldgate, vous n’aurez pas la tête dans les étoiles mais littéralement dans les grattes ciel de Londres ! Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de bons vins et de cocktails sublimes.

Une petite mise en bouche sur leur site internet ? 

 

Le Coq d'argent, un rooftop à Londres

 

5. Le Coq d’Argent

Françaises, Français… exilés depuis longtemps de votre chère République au Royaume de Sa Majesté, vous êtes orphelins de nourriture gastronomique et de notre patrimoine incomparable ?

Le Coq d’Argent est tout trouvé pour vous faire miroiter, le temps d’un instant, votre terre perdue adorée… A l’aide de ces jardins versaillais qui vous rappelleront le plus beau château d’Europe (incontestablement), et d’une nourriture de qualité qui vous fera oublier le déjà trop consommé « english breakfast », vous allez adorer cette parenthèse hexagonale.

Bon appétit !

 

Maud Finance

Maud Finance

Étudiante en communication. Voyageuse, railleuse, passionnée, déterminée.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet