TEST: 2269

Frogs in London : objectif £1500 pour l’Ukraine et la Croix Rouge

Par Laurent Colin | Publié le 09/03/2022 à 16:14 | Mis à jour le 09/03/2022 à 16:41
Photo : Jon Tyson - Unsplash
Un coeur rouge qui invite à propager l'amour autour de nous

Les initiatives se multiplient pour venir en aide au peuple ukrainien faisant face à l’invasion russe depuis deux semaines à présent. Frogs in London a décidé de soutenir la Croix Rouge qui n’a de cesse d’alerter sur l’urgence humanitaire en Ukraine.

 

Nous avons tous depuis 14 jours les yeux rivés sur ce conflit. « Une guerre que les Ukrainiens n’ont pas commencée et qu’ils n’ont pas voulue » a répété hier le président Volodymyr Zelensky dans son discours adressé aux députés de la chambre des communes.

Aussi, nous essayons tous de nous mobiliser à notre niveau pour apporter un soutien, quel qu’il soit. Comme Mariana Eidelkind qui organise en ce moment-même une grande collecte de vivres et de médicaments acheminés directement dans les zones de combat les plus touchées.

 

Grande soirée années 80/90 à Londres et grand élan de générosité 

Tim et Cécile, les fondateurs de l’Application Frogs in London (téléchargée et utilisée par 4 500 Londoniens) et animateurs du groupe Facebook Le Cercle des Français à Londres 2022, souhaitent apporter leur contribution.

Lors de leur prochaine « grande soirée années 80/90 » organisée vendredi soir (11 mars) dans une salle mythique de Londres – le Clapham Grand – ils reverseront £1,50 sur l’achat de chaque ticket.

Avec une capacité de 1200 personnes, l’objectif de 1500 livres sterling devrait définitivement pouvoir être atteint et le chèque immédiatement adressé à la Croix Rouge !

 

Chaude ambiance et grand élan de solidarité : voilà deux bonnes raisons de ne pas manquer cette soirée exceptionnelle dans le décor somptueux que demeure le théâtre victorien et la programmation très éclectique du DJ français Nicoland qui traverse la Manche pour l’événement.

Plus d’infos sur la soirée ici

Lieu : The Clapham Grand, St John's Hill, London SW11 1TT (juste en face de la station Clapham Junction)

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale