Phnom Penh : un policier tué par balle suite a un accrochage

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 31/12/2020 à 04:04 | Mis à jour le 31/12/2020 à 04:18
Policier tué accrochage

Hier, boulevard de la Fédération de Russie, devant l'aéroport international, un officier de la police criminelle a été tué par balle après une dispute à propos d'un accident de la route.

La victime a été identifiée comme étant Reth Seth, dit Nhok, 40 ans, un adjoint du département des délits mineurs de Phnom Penh

Le policier conduisait une voiture Ford sur la route de la Fédération de Russie d'est en ouest, lorsqu'elle a été heurtée par une Lexus. Les deux voitures se sont arrêtées pour négocier une indemnisation pour l'accident. La victime a demandé à prendre sa voiture pour se faire soigner afin de mettre fin à la dispute.

Le suspect s'est ensuite dirigé vers sa voiture, a sorti une arme et a tiré sur la victime à neuf reprises. Le policier est mort sur place d'une balle à la tête, et de deux balles à la poitrine et à l'estomac.

Après cela, le suspect est remonté dans sa voiture et est parti. Il est activement recherché par la police. Sa voiture a été retrouvée. Le suspect l’a garée et se serait enfui en moto.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Cambodge !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Raphael Ferry

Rédacteur en chef de l'éditon Cambodge.

À lire sur votre édition locale