Mardi 2 mars 2021
Cambodge
Cambodge

Maserati a fait son entrée au Cambodge

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 25/12/2020 à 23:00 | Mis à jour le 25/12/2020 à 23:00
Photo : Hermes Rivera
hermes-rivera Maserati

Maserati est représentée au Cambodge par le groupe HGB. Les installations, situées à Phnom Penh comprennent un showroom de 610 m² présentant la gamme d Maserati et un atelier de 1.760 m² équipé de 3 stations de travail.

Bernard Loire, directeur commercial de Maserati, a déclaré : "Sélectionner le bon partenaire et avoir des produits de qualité sont les bases du succès dans toute la région. Maserati entre dans une période de changements intenses avec des nouvelles voitures révolutionnaires, des innovations et des projets. Maintenant, pour nous, l'accent est fortement mis sur l'avenir, y compris les modèles hybrides et électriques".

La gamme complète de Maserati sera désormais disponible au Cambodge. La société a déjà des partenaires à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande, au Vietnam et en Indonésie sur le marché sud-asiatique.

Le Cambodge est un marché très prometteur pour Maserati, car le marché des voitures de luxe devrait connaître un taux de croissance annuel composé de 14 % entre 2017 et 2020.

 

Maserati Cambodge
Photo Talia Bhi

 

Nous vous recommandons

2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

sapay nas mar 29/12/2020 - 21:27

Le Cambodge est classé dans la liste des petits pauvres dans le monde .La misère et la pauvreté se voient dans tous les coins du pays .;mais il compte de plus en plus de voitures de luxe et de voitures de grosses cylindrées qui marchent comme des tortues dans ses grandes villes et dont les conducteurs sont très fiers de s'exhiber avec leur charette luxueuse du temps moderne .

Répondre
Commentaire avatar

Lyanes dim 27/12/2020 - 08:48

Dans un des pays les plus pauvres, on compte plus de voitures de marques que dans les pays les plus riches! Cela montre le degrés de corruption dans un tel pays. (Le PPA= 4583$ pour le Cambodge)

Répondre

Actualités

POLITIQUE

Sam Rainsy condamné à 25 ans de prison

Sam Rainsy, figure de proue de l'opposition cambodgienne en exil, a été condamné par contumace à 25 ans de prison lundi. Il était accusé d’avoir fomenté un complot visant à renverser le gouvernement.

Communauté

TROPHÉES 2021

Les lauréats lumineux des Trophées des Français de l'étranger 2021 !

Découvrez les parcours bluffants des lauréates et lauréats de l’édition 2021 des Trophées des Français de l’étranger, qui du Bénin aux Philippines, font rayonner la France dans une période si sombre.

Vivre au Cambodge

MEDIAS

Vers un contrôle accru d'Internet au Cambodge

Le gouvernement cambodgien a publié une directive visant à établir une passerelle Internet nationale qui contrôlerait le trafic en ligne, malgré les critiques des groupes de défense des droits.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
TROPHEE CULTURE/ART DE VIVRE

Elsa Jeandedieu : "Je suis une artiste caméléon"

Elsa Jeandedieu vient de remporter le Trophée International des Trophées des Français de l'Etranger, catégorie Art et Culture. Une consécration après le Trophée des Français de Hong Kong !