Pepper Bay s’expose à Phnom Penh

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 06/06/2022 à 18:00 | Mis à jour le 06/06/2022 à 06:19
pepper bay opens showroom poivre3

Pepper Bay, producteur de poivre de Kampot biologique et d'autres épices, a annoncé le 24 mai l'ouverture de sa salle d’exposition à Phnom Penh. C’est l’occasion pour lepetitjournal.com de mettre en lumière cette entreprise franco-cambodgienne.

 

Des produits certifiés bio

 

Pepper Bay a été fondée en 2016. Elle emploie environ 60 employés permanents et bien plus encore pendant la saison de récolte. Avec ses 41 000 plants de poivre de Kampot qui poussent sur 25 hectares de terrain, elle est considérée comme l'une des plus grandes exploitations biologiques de la zone d'indication géographique protégée. Les produits de Pepper Bay sont certifiés biologiques pour l'Europe, l'Amérique du Nord et le Japon. Les spécialistes de l'entreprise apportent un savoir-faire moderne tout en respectant les méthodes de culture traditionnelles pour produire un poivre d’excellence.

 

pepper bay opens showroom poivre

 

Séverine Gagneraud, PDG de Pepper Bay, nous confie : "Nous mettons beaucoup d'efforts dans la création de nouveaux produits, non seulement des produits à base de poivre de Kampot mais aussi d'autres épices, tout en garantissant un très haut niveau de qualité. De nombreux chefs de renommée mondiale aiment innover eux-mêmes ; ils recherchent donc des produits différents.

Nous mettons actuellement l'accent sur la recherche et nous espérons que dans 5 à 10 ans, les produits de Pepper Bay seront sur les meilleures tables du monde entier !

 

La salle d’exposition de Phnom Penh

 

 

L’entreprise a ouvert le 24 mai une salle d’exposition à Phnom Penh : Kampot Gardens (les jardins de Kampot). Situé à Tuol Kork, elle présente et propose à la vente toute la gamme des épices produites par Pepper Bay, telles que le poivre de Kampot noir, rouge et blanc biologique, le poivre de Kampot vert en saumure, le poivre long, les mélanges d'épices, ainsi qu'une sélection de produits de haute qualité provenant des régions de Kampot et de Kep, dans le cadre d'une approche d'agriculture directe.

 

pepper bay opens showroom poivre

 

Kampot Gardens, situé dans une maison avec un jardin planté de quelques poivriers, emploie une équipe de spécialistes des épices afin de permettre aux visiteurs de Phnom Penh, particuliers et professionnels, de découvrir des épices et de la spécificité du poivre de Kampot. Les visiteurs pourront choisir le produit qui correspond le mieux à leurs attentes parmi une large gamme d'articles avec différentes options de conditionnement haut de gamme (y compris l'étiquetage personnalisé).

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Cambodge !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Raphael Ferry

Rédacteur en chef de l'éditon Cambodge.

À lire sur votre édition locale