Il va falloir ressortir sa petite laine

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 10/01/2021 à 01:00 | Mis à jour le 12/01/2021 à 11:16
Froid Cambodge

Le Cambodge va subir une nouvelle vague de froid pour quelques jours.

 

D'après le ministère des Ressources en eau et de la Météorologie (MOWRAM), le Cambodge va encore subir un refroidissement du 9 au 17 janvier et particulièrement du 11 au 14 janvier.

Les températures minimales dans la plaine centrale devraient se situer entre 13° et 15° Celsius avec des vents modérés, tandis que celles de Phnom Penh devraient être de 16°C.

Pour les provinces situées le long de la chaîne de montagnes de Dangrêk et les régions montagneuses du nord-est, les températures minimales seront comprises entre 11° et 13° C  avec des vents forts.

Réconfortons-nous en pensant que dans les montagnes du Nord du Vietnam voisin, les températures pourront tomber en dessous de zéro la nuit.

 

Sur le même sujet
2 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

amba dim 10/01/2021 - 03:18

5 premières lignes et 3 fautes....ça me rappelle un ancien journaliste du "lepetijournal" en 2020. Pour faire lire le français à des Khmers, y vaut mieux ( patois savoyard) y faire lire ailleurs, pa...... ?

Répondre
Commentaire avatar

cambodge lun 11/01/2021 - 11:34

Bonjour Amba, merci pour votre commentaire, très instructif. Nul n'est à l'abris de faire des erreurs. Surtout pas ceux qui font quelque chose. Donc je vous remercie pour votre grande indulgence. 

Mais en parlant d'erreurs, pourriez-vous m'indiquer ces fautes auxquelles vous faites allusions ?  Dans le but de nous améliorer bien sûr.

Bien à vous

Répondre

Soutenez la rédaction Cambodge !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Raphael Ferry

Rédacteur en chef de l'éditon Cambodge.

À lire sur votre édition locale