Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Portes ouvertes à l’école canadienne internationale de Phnom Penh

Par CIS - Canadian International School of Phnom Penh | Publié le 03/03/2020 à 20:00 | Mis à jour le 03/03/2020 à 20:00
Photo : Des écoles de l'école canadienne international. Photo fournie
ecole canadienne internationale cambodge

Samedi 21 mars, l’école canadienne internationale de Phnom Penh organisera une journée portes ouvertes sur son campus de Koh Pich entre 11h00 et 13h00.

La journée porte ouvertes organisée samedi 21 mars par l’école canadienne internationale de Phnom Penh (Canadian International School, CIS) sera l’occasion de rencontrer les personnels enseignants et administratifs de l’école, mais aussi d’échanger avec les parents d’élèves. Une découverte des programmes sera organisée, de la maternelle jusqu’au lycée.

« L’idée est de fournir des informations sur nos programmes académiques, notamment en matière de langues vivantes - khmer, français et mandarin, explique Brittany Haney, responsable des admissions et de la communication pour CIS. Nous présenterons aussi nos programmes bilingues français-anglais et mandarin-anglais. Notre école se félicite d’avoir reçu le LabelFrancEducation accordé par le ministère français des affaires étrangères. Nous sommes la seule école au Cambodge à avoir reçu cette distinction, partagée par 91 écoles dans le monde. »

Des étudiants feront visiter le campus, tandis que le directeur de l’école guidera la visite des travaux d’extension du site de l’école. Une nouvelle école secondaire, un complexe sportif, une bibliothèque, une piscine et une salle de spectacle sont en construction.

Samedi 21 mars, entre 11h00 et 13h00, Ecole canadienne internationale de Phnom Penh, Elite Road, Koh Pich. Plus d’informations sur la page Facebook de l’école.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

BONNES ADRESSES

The Bookish Bazaar, le café-librairie de Kampot

Le Bookish Bazaar est à la fois un café, une librairie, une boutique de souvenirs, une galerie et une salle de jeux. Il s’agit d’un lieu atypique où l’on respire l’atmosphère de Kampot.

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.