Construction d’un temple mormon à Phnom Penh

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 15/09/2021 à 02:00 | Mis à jour le 15/09/2021 à 10:35
Photo : source ; photo fournie
projet de tempe mornom à Phnom Pneh
L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé dans un récent communiqué de presse que la pose de la première pierre d'un temple à Phnom Penh était prévue en septembre.
 
 
 
L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours autrement appelée l’Eglise mormone a annoncé dans un récent communiqué de presse que la pose de la première pierre d'un nouveau temple en Asie du Sud-Est était prévue en septembre.
 
L'inauguration des travaux aura lieu le samedi 18 septembre. La participation à la cérémonie se fera sur invitation uniquement, conformément aux directives locales actuelles du COVID-19.
Le temple de Phnom Penh deviendra le premier temple de l’église  mormone  au Cambodge
 
 
Le président de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, Russell Nelson a dévoilé un rendu d'artiste et annoncé l'emplacement du temple lors de sa première visite au Cambodge en novembre 2019.
 
"Je suis très optimiste quant à l'avenir du Cambodge", a déclaré le président Nelson alors. "Une partie de cette assurance vient du fait que je regarde vos visages et que je ressens votre force et votre capacité spirituelles. »
 
 
Le temple de Phnom Penh au Cambodge mesurera environ 930 mètres carrés et sera construit sur un site de 1,3 hectare sur le boulevard de la Confédération russe, entre l'Institut de technologie du Cambodge et l'Institut des langues étrangères, près de l'Université royale de Phnom Penh.
 
Le Cambodge compte plus de 15 000 mormons selon leur communiqué
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Cambodge !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Raphael Ferry

Rédacteur en chef de l'édition Cambodge.

À lire sur votre édition locale