En plein pont de la Constitution et alors que les réunions de famille approchent, le gouvernement andalou a lancé une campagne montrant des images et des messages percutants pour sensibiliser les gens aux effets du coronavirus et leur demander de prendre leurs responsabilités pour arrêter la propagation de la pandémie...et éviter une 3ème vague!
Le ministère Andalou de la santé a lancé une campagne très impactante et fort réaliste sous le slogan "CumpleTuParte (Fais ta part)", un clip de 30 secondes produit par l’agence de communication INNN, basée à Séville, et qui a pour but de conscientiser la population sur la responsabilité de chacun de nos actes pour éviter de diffuser la Covid-19 à nos proches en ces temps de pandémie.
Un message dur qui passe sur de nombreuses chaînes de la région et qui, comme le souligne, entres autres, Canal Sur, prend une importance particulière au moment du pont de quatre jours et avant les fêtes, moments au cours desquels les gens ont pour habitude de se réunir. Le clip rappelle à tous les règles essentielles pour éviter de s’infecter et surtout de transmettre le virus, à savoir : le port du masque, la distanciation et le lavage des mains.
#CumpleTuParte | La Junta llama a la responsabilidad individual para vencer al coronavirus
— CanalSurNoticias (@CSurNoticias) December 5, 2020
? https://t.co/1HLJobO6Le pic.twitter.com/1Tf5SlXJF2
Le gouvernement Andalou insiste pour expliquer que la Covid-19 est une réalité très pénible, à laquelle nous devons tous faire face, en étant responsable et ne pas faire progresser les contaminations.
Soyez responsable, ouvrez les yeux et faites votre part.
Prenez soin de vous.
Prenez soin de tout le monde.
Hay cosas que molestan. Y otras que te destrozan la vida.
— Junta de Andalucía (@AndaluciaJunta) December 4, 2020
Abre los ojos. Cumple tu parte. ?#CumpleTuParte #COVIDー19 pic.twitter.com/z6NC85xC4y