En attente d’Obama, Malaga consolide sa position de capitale des congrès 

Par Bernard Frontero | Publié le 08/06/2022 à 18:48 | Mis à jour le 09/06/2022 à 11:56
Photo : Palais des Congrès de Malaga (de OPC España @opcspain)
Malaga est la destination des congrès internationaux avec le Palacio de Congresos

La ville de Malaga est en tête de l'organisation de congrès, un segment très important pour le secteur du tourisme et aspire à dépasser les chiffres de participants aux conférences de l'année dernière, qui étaient plus de 42 000.

Malaga, destination de Congrés internationaux

Palacio de Congresos Malaga
Photo:AOTEC (@aotec_es)

Malaga consolide sa position comme l'une des principales destinations d'Espagne dans le secteur des congrès. La capitale a accueilli 17 % de plus de ces visiteurs en 2021, dont près de la moitié étaient des professionnels du secteur médical et technologique.

La ville a réussi à accueillir plus de visiteurs que Madrid et Barcelone pour le nombre de nuitées, se rapprochant ainsi de Séville.

 

Quelles sont les prochaines dates de Congrès ?

Le CM MÁLAGA, les 20 et 21 juin, au FycmaPalacio de Ferias y Congresos de Málaga, un congrès qui s'engage à promouvoir la mise en œuvre de solutions technologiques et innovantes dans le domaine de la culture et ainsi améliorer encore sa position en tant que moteur économique et social.

Et bien entendu, le Digital Enterprise Show 2022, un Congrès technologique qui vise à stimuler la Obama Malaganumérisation des entreprises et des administrations qui se déroulera pour la première fois à Málaga du 14 au 16 juin et qui, grande nouvelle pour la capitale, verra la participation de l’ancien Président américain Barack Obama. 

Ce Congrès accueillera plus de 12.000 congressistes et 200 sociétés exposantes telles que AWS, IBM, KPMG, Kyndryl, T-Systems, Arcopay, Codurance, Personio et Le Cube qui présenteront les solutions technologiques les plus innovantes du marché.

bernard frontero

Bernard Frontero

Directeur de l’édition LePetitJournal.com/Andalousie. Ayant collaboré avec la presse francophone au cours de 25 passionnantes et dynamiques années en assurant la direction de centres culturels français à travers le monde
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'éditon Andalousie.

À lire sur votre édition locale